
Tout était déjà écrit…
Il s’agit ici d’un extrait de «Visions Esséniennes» que j’ai fait paraître en 1996 suite à la consultation des Annales Akashiques… Ces paroles primordiales visionnaires ont été prononcées par le Christ pour «dans deux fois mille ans»… c’est-à-dire ce que nous vivons aujourd’hui, très précisément maintenant !
© Daniel Meurois | Visions Esséniennes – Éditions Le Passe-Monde
Extrait – Chapitre VI, page 113
Le « principe de Rome » évoqué ici par le Christ symbolise le mode de fonctionnement des gouvernements totalitaristes qui étendent leur empire sur le monde : Voici cet extrait parlant et éclairant transcrit il y a déjà 24 ans :
« Le roi de ce monde est une force de stagnation qui a l’extraordinaire habileté de faire aimer l’esclavage qu’il impose. La Rome que vous redoutez tant aujourd’hui n’est que la préfiguration infantile de la Rome que l’humanité porte dans son sein et qui se manifestera plus encore à mon retour.
N’oubliez pas que le tyran le plus redoutable est toujours celui qui se rend indispensable, celui dont l’emprise se montre réconfortante parce qu’il pense à votre place. Ainsi, la Rome dont je vous parle et contre laquelle vous devez déjà réagir endort-elle ses sujets en les enfermant dans un monde clos. Elle sait faire aimer son sommeil et ses murailles parce que ses attributs voilent aisément les peurs de chacun . « Pensez ainsi , faites ainsi, clame-t-elle. Je prends vos craintes en charge car vous n’êtes que des légionnaires parmi une multitude de légionnaires… Soyez heureux de vous compter parmi mes sujets, laissez-moi régir… »
DANIEL MEUROIS Daniel Meurois, Écrivain
SOURCE DE CETTE PUBLICATION: @DanielMeurois
Chères lectrices, chers lecteurs, Prenez avis que ce texte a été publié pour l’intérêt informatif qu’il représente en lien avec le thème abordé sur ce blog. Bien que je sois vigilante quant à la crédibilité de sa source, votre discernement doit prévaloir en tout temps. Utilisez-le. Votre hôtesse, Andree Boulay.
🌹 A n d r e e B o u l a y B l o g u e 🌹
Un blogue dédié à l’amour de soi

© 2019 – 2023 Andree Boulay Blogue – Tous droits réservés
ARCHIVES
RECHERCHER