Regiena HERINGA : janvier 2022: Le sens du but de l’âme — nextagemission.com

© Zoe Alschuler Corsica depuis nextagemission.com

© Regiena HERINGA

Traduction : Zoé Alschuler

Bonjour à la famille de la Lumière!

Enfoui dans votre âme se trouve un sens à votre vie. Une fois que vous avez découvert cela, vous vous réveillez et réalisez que c’est votre âme qui a rempli votre vie de sens. Vous découvrez que l’énergie utilisée pour découvrir le but de votre âme s’est toujours déversée à travers vous, sauf que vous n’en étiez pas conscient. Les raisons de ce déversement d’énergie spirituelle sont doubles: nous éveiller et nous encourager à grandir, à développer et à vivre consciemment le vrai sens du but de notre vie sur terre.

La vie dans tous les mondes et toutes les dimensions est connectée. Vous pourriez dire que, de notre point de vue, les nombreuses et diverses réalités sont repliées les unes dans les autres et se fondent en un point infini de vibration sacrée. Cela peut sembler étranger à notre notion planétaire actuelle du temps et de l’espace. Cependant, à mesure que nous progressons vers une fréquence plus élevée, notre conscience s’élargit et nous commençons progressivement à comprendre que la vie physique est créée à partir d’une grande Lumière qui vibre à l’intérieur du «bloc de construction» de base appelé Amour.

Si nous considérons que toute vie est interconnectée vibratoirement, nous réalisons que la pensée que nous créons affecte toute existence, y compris la nôtre. Par conséquent, lorsque vous envoyez de bonnes pensées vers l’extérieur, vous les envoyez également vers vous-même et lorsque vous encouragez les autres dans leur croissance, vous vous encouragez vous-même!

Comment puiser dans le sens du but qui nous attend dans nos âmes?

Jouons.

Imaginez que sur le sol devant vous se trouve une collection de pierres précieuses exquises et étincelantes. Elles sont toutes censées représenter le sens du but de votre âme et elles veulent toutes être ramassées. Cependant, dans ce jeu, vous ne pouvez sélectionner qu’une seule pierre. Comment choisissez-vous?

D’abord, calmez l’esprit et élargissez votre cœur, en accordant peu d’attention aux images réelles des pierres. Ensuite, dans cette quiétude et à travers votre conscience, ressentez la vibration intérieure de chaque pierre – son essence. Grâce à cette sensation, vous devenez attiré par une pierre en particulier car elle encourage en vous un merveilleux sentiment d’accomplissement enraciné dans la bonté, la paix et le bien-être. Cette pierre choisie vous rappelle votre désir le plus profond de passer de plus en plus à un sentiment de justesse peut-être même à un sentiment d’aventure dans la Lumière! Lorsque vous ramassez votre pierre, vous réalisez que vous l’avez sélectionnée parce qu’elle représente les qualités mêmes de votre âme qui abrite de multiples expressions d’Amour, notamment l’harmonie, la paix, la communion divine et l’élévation à des fréquences plus raffinées.

Lorsque nous reconnaissons et développons les qualités de notre âme, nous sommes automatiquement dirigés vers le but de notre vie. Le service physique réel que nous rendons pour le bénéfice spirituel des autres peut changer de temps en temps, mais les qualités de l’âme en nous restent stables et continuent d’être le fondement de notre objectif et de notre direction.

On nous demande de nous rappeler que le magnifique rayonnement d’amour et d’encouragement des mondes et dimensions vibratoires supérieurs continue de nous être envoyé à tous. Cet éclat ne s’estompera pas et ne s’arrêtera pas. Il augmentera car c’est un don donné à tous ceux qui suivent la direction sacrée de l’âme.

Dans la communion divine,

Regiena Heringa
Institute for Spiritual Unfoldment and Interworld Studies (ISUIS)
Institut de l’épanouissement spirituel et des études intermondiales (IESEI)
www.nextagemission.com 

SOURCE DE CETTE PUBLICATION: nextagemission.com

Chères lectrices, chers lecteurs, Prenez avis que ce texte a été publié pour l’intérêt informatif qu’il représente en lien avec le thème abordé sur ce blog. Bien que je sois vigilante quant à la crédibilité de sa source, votre discernement doit prévaloir en tout temps. Utilisez-le. Votre hôtesse, Andree Boulay.


🌹 A n d r e e B o u l a y B l o g 🌹
ᴜɴ ʙʟᴏɢ ᴅᴇᴅɪᴇ ᴀ ʟ’ᴀᴍᴏᴜʀ ᴅᴇ sᴏɪ

ᴄʀᴇᴅɪᴛ ᴘʜᴏᴛᴏ 📷 Jake Thacker sur Unsplash
© 2019-2022 ANDREE BOULAY – TOUS DROITS RÉSERVÉS

CATÉGORIES

ARCHIVES

RECHERCHER


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.