Guidance | Channeling

Arwen de La REAULT: Accepter la divine Guidance.

Image par euichul hwang de Pixabay

LA PENSÉE DU JOUR

20 03 2021

J’avais pensé aborder un tout autre thème aujourd’hui, mais cette nuit, le Cercle des Douze a encore «frappé»! (rires). Ils m’ont délivré ces précieux enseignements: «entrez dans le Royaume des Cieux avec humilité, avec gentillesse, douceur, respect, bienveillance!»

Arwen de la Reault

Qu’il s’agisse de votre rapport avec nous ou de tout autre communication sur votre Terre, n’entrez jamais en relation avec n’importe quelle forme de vie – dans tous les règnes – en état de volonté, de désir, dans l’espoir de rallier à votre cause ou d’obtenir un résultat!

Lorsque votre «échange» se pratique selon l’esprit que l’on vous a appris à connaître dans le Système de l’hologramme matriciel tridimensionnel, l’homme séparé se croyant vulnérable, menacé, rejeté, jugé, insuffisant, manquant, n’a de cesse que de vouloir dominer, gagner, vaincre ses peurs, assurer sa défense, prouver qu’il sait, se démontrer à lui-même qu’il peut, prendre le contrôle instinctif sur tout, même s’il n’entre aucune malveillance particulière en sa pensée, au sujet de tout cela.

Le mental programmé sur le mode de l’hologramme matriciel vous envoie des signaux pour que vous ressentiez le besoin de convaincre, de vous protéger ou d’entrer en guerre contre un monde virtuel auquel vous avez vous-mêmes l’impression de ne pas pouvoir échapper. Cela génère en vous de l’anxiété, elle-même favorisant la montée d’une certaine pression qui altère et commande votre manière d’être, tout en indisposant ceux qui autour de vous ressentent ce stress et cherchent à vous fuir.

Lorsque vous n’y prenez pas garde, votre comportement relationnel est le plus souvent assimilable à celui du maraudeur. Peu ou prou, vous cherchez à conquérir, à soutirer une victoire quelconque, à décrocher un trophée sur vos craintes factices ou vos insignifiances supposées. Vous voulez séduire, vous voulez qu’on vous aime, voire même qu’on vous admire, vous voulez charmer pour qu’on s’attache à vous et que vous vous sentiez exister valablement. Vous négociez pour vous procurer un peu de bien-être, vous appelez cela «mériter». En fait, vous extorquez l’amour!

Que vous soyez en présence de vos semblables, d’animaux, ou d’éléments de la Nature, remarquez alors, comme vous avez une inclination naturelle à vous «servir» d’eux, à prendre chez eux ce qui vous arrange, plutôt que les écouter, les apprécier en silence, les observer avec mansuétude, Être vrais tout simplement, sans attente, sans perspective opportuniste, sans devoir «faire» quelque chose et combler ce qui vous semble être vide ou sans intérêt s’il n’y a pas d’interaction manifeste!

Admettez que la plupart du temps, bien qu’à petite échelle et sans intention délibérée de nuire, vous donnez pour recevoir, vous caresser dans le dos pour amadouer, vous avez malgré tout, une attitude de prédateur! (Cette phrase – comme toutes les autres – n’est pas à entendre au 1er degré!)

La «souffrance» accentue en vous le sentiment d’une certaine impuissance et amplifie donc votre réaction en rébellion. Tandis que la reconnaissance du Divin en vous, ouvrirait toujours un passage pour aller de la peur à l’extension de l’Amour.

C’est cet aspect de vous-mêmes, issu des dégradations psychiques qu’on vous a fait subir, que l’on implore de réformer sincèrement, en toute simplicité.

Votre Réveil consiste à affirmer que vous ne souhaitez plus vous disposer ainsi et que vous êtes prêts à accepter la divine Guidance.

Laissez vos relations s’entourer d’authenticité, embellissez-les par la noblesse de vos échanges libres, Aimants, sans espoir systématique de retour sur investissement moral.

Refusez désormais de vous laisser piéger par les impératifs de vos agendas ou les modèles que vos semblables encore prisonniers de la gangue, essaient malgré eux de vous imposer. Nous vous aimons, nous vous soutenons et c’est la raison pour laquelle nous vous avons alertés sur ce point. Merci d’y réfléchir.

____________________

© Arwen de la Reault | Fréquences Célestes
SOURCE

Chères lectrices, chers lecteurs, Prenez avis que ce texte a été publié pour l’intérêt informatif qu’il représente en lien avec le thème abordé sur ce blogue. Bien que je sois vigilante quant à la crédibilité de sa source, votre discernement doit prévaloir en tout temps. Utilisez-le. Votre hôtesse, Andree Boulay.

3 réflexions au sujet de “Arwen de La REAULT: Accepter la divine Guidance.”

  1. Merci Andrée d’avoir été sensible à l’une de mes dernières « pensées du jour » sur ma page FREQUENCES CELESTES, et de l’avoir publiée.

    Aimé par 1 personne

    1. Bonjour. Vous aurez surement compris que c’est avec grand respect de la mention de l’auteur(trice) ainsi que de la source que je me permet de relayer les textes qui m’inspirent. Bien à vous, Andree.

      J’aime

      1. Oui Andrée bien sûr je l’avais saisi, c’est bien pourquoi je me suis d’autant plus trouvée touchée par votre initiative. Je reçois régulièrement vos publications et apprécie votre part de Lumière offerte au monde. Il est bon de savoir que malgré la distance géographique qui nous sépare, nous sommes de nombreuses Âmes à nous réunir dans la même intention de construire ce Nouveau Monde que nous souhaitons tant.
        Dans l’Unité universelle,
        Arwen

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.