
Depuis le texte original
Traduction libre
« Alchemy of Aspiration »
Si nous sommes conscients des intentions profondes de cette période, nous pouvons alors l’aborder de deux manières: la première est de désespérer et de plier sous la pression de sa profonde obscurité, la seconde consiste à s’accrocher à la lumière, quelle que soit l’issue.
Des forces plus importantes sont en jeu dans ce monde – après tout, nous n’utilisons qu’une fraction de la capacité de notre esprit – et nos sens sont extrêmement limités. Est-il naïf d’avoir de l’espoir? Peut-être.
Mais quels que soient les résultats, ceux qui cultivent la luminosité, un cadre de conscience élargi et une ouverture de la conscience du cœur vers le sacré traverseront cette période incroyable et leur esprit s’épanouira. Leurs enfants seront plus résistants et les graines qu’ils planteront seront plus puissantes.
Ceux qui restent sans espoir seront toujours piégés dans la matrice elle-même, car il n’y a pas d’échappatoire pour un esprit qui ne peut rien concevoir de plus élevé. Un tel esprit est esclave des forces mêmes dont il prétend se libérer.
C’est pourquoi la libération est une affaire personnelle, et elle commence dans l’expérience intime de notre âme, lorsque nous avons le courage d’aspirer à quelque chose de plus grand que ce qui existe. Cette aspiration devient alors le fondement d’une nouvelle réalité.
__________________
Texte © Maré Hieronimus | marehieronimus.com Lien de cette publication: @sacred.dreams
Chères lectrices, chers lecteurs, Prenez avis que ce texte a été publié pour l’intérêt informatif qu’il représente en lien avec le thème abordé sur ce blogue. Bien que je sois vigilante quant à la crédibilité de sa source, votre discernement doit prévaloir en tout temps. Utilisez-le. Votre hôtesse, Andree Boulay.
