
« Auguro a tutti noi, per l’anno nuovo »
Traduit avec DeepL Traduction
Je nous souhaite à tous beaucoup de succès pour la nouvelle année.
D’aller au-delà des paroles entendues, des attitudes observées, des signaux corporels qui nous font si peur. D’aller au-delà des excuses habituelles.
Car au-delà de tous ces préjugés, nous pouvons entrevoir un océan de possibilités, une véritable source de vie qui désaltère.
Il nous faut d’urgence des yeux ouverts, des oreilles subtiles et du flair averti pour percevoir l’immensité de l’existence.
Puissent alors s’ouvrir les portes de l’impossible, couler puissamment les sources de l’intuition, que tout commence. Pour de vrai. L’heure n’est plus à la superficialité, à la précipitation, à l’insouciance.
Que vienne le temps de l’attention, du soin, de l’éveil. Allons au-delà, en semant le silence, la vérité, la présence. Et même l’absence, si nécessaire.
Qu’un feu de joie purificateur soit allumé avec les vieux mots, les vieilles croyances, les vieux schémas de l’esprit. Qu’il y ait un changement de la pensée!
Mon souhait pour cette nouvelle année est que nous soyons tous capables d’aller encore plus loin: c’est le seul pont à traverser pour prendre enfin prendre le chemin le plus authentique, celui du cœur.
____________________
© Elena Bernabè – Scrittrice | Facebook
Chères lectrices, chers lecteurs, Prenez avis que ce texte a été publié pour l’intérêt informatif qu’il représente en lien avec le thème abordé sur ce blogue. Bien que je sois vigilante quant à la crédibilité de sa source, votre discernement doit prévaloir en tout temps. Utilisez-le. Votre hôtesse, Andree Boulay.
