Amour de soi | Mieux-être

Steve TAYLOR: Se tourner vers l’intérieur.

Photo par Luke Leung sur Unsplash

« Turning Inside »

Traduction libre

Nous cherchons le bonheur dans le monde extérieur jusqu’à ce que nous trouvions le contentement intérieur.

Nous recherchons l’approbation des autres jusqu’à ce que nous apprenions à nous respecter nous-mêmes.

Nous vivons selon des conventions et des attentes jusqu’à ce que nous nous accordions à notre essence et suivions nos impulsions les plus profondes.

Nous continuons à explorer le monde en suivant des pistes, en fouillant des sites, jusqu’à ce que notre espoir se transforme en frustration et que, finalement, nous abandonnions les recherches.

Or, n’ayant nulle part où aller, nous nous tournons vers l’intérieur et découvrons une harmonie naturelle, lumineuse et douce, à peine enfouie et à fleur de peau, prête à se révéler dès que nous cessons cette recherche à l’extérieur.

____________________

© Steve Taylor | stevenmtaylor.com
Source | Turning Inside

Chères lectrices, chers lecteurs, Prenez avis que ce texte a été publié pour l’intérêt informatif qu’il représente en lien avec le thème abordé sur ce blogue. Bien que je sois vigilante quant à la crédibilité de sa source, votre discernement doit prévaloir en tout temps. Utilisez-le. Votre hôtesse, Andree Boulay.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.