Guidance | Channeling

Arwen de La RÉAULT: L’heure du choix retentit dans le Cœur de chacun!

Image non identifiée – Auteur inconnu

Bonjour mes Amis,

Aujourd’hui, je m’exprime en mon nom! Mon Essence originelle a été reconnue par mon humanité. Cette métamorphose naturelle (celle que tout être humain devra vivre en conscience le plus tôt possible), m’autorise à me prononcer désormais auprès de vous, en mon nom, sans m’abriter derrière une inspiration christique pour faire passer les messages que mon Âme révélée a su puiser à la Source.

Evidemment, mes déclarations sont directement guidées et dictée depuis le Creuset sacré de l’Amour divin.

Mais ce n’est plus l’Être humain éclairé qui parle ou écrit. C’est l’Être originel, le « qui Je Suis » qui s’adresse à vous pour tout ce que je diffuse.

Par la Puissance de la Foi, de la Connaissance, de l’Amour inconditionnel qu’il m’a été donné de rencontrer pour mieux la transmettre, mon Être complet, dans la Force déployée de son Cœur, invite chaque être vivant encore emmêlé dans les fils de la programmation matricielle, à basculer instantanément dans la félicité, la sécurité, l’harmonie, la sérénité, la faculté discernante, auxquelles n’importe qui peut s’identifier en se laissant pénétrer sans résistance par l’Immensité divine que nous Sommes tous.

Nous ne sommes que la Lumière et cette certitude ne doit jamais être différée, fuie, altérée, déguisée, oubliée…

Nous devons prendre conscience que le Divin EST tout ce qui EST. Il s’exprime à travers le moindre atome de ce que nous représentons sous les traits, les fonctionnements, les comportements, les vibrations, de notre corps terrestre.

C’est précisément le point qui nous fait oublier qui nous Sommes! Car nous ne nous voyons que sous les apparences de l’être de chair…. Et c’est cela qui doit impérativement se transformer en nous, chaque nanoseconde de notre vie incarnée.

Ce monde n’est qu’un vaste jeu hologrammique et chaque être humain figure lui-même un pion hologrammique, une pièce malléable au gré de la conscience archontique. Tant que nous acceptons les règles, (même en ronchonnant), nous demeurons les marionnettes du Système, enfermés dans ce jeu, lequel n’avait pour unique but de nous présenter des opportunités afin que nous réalisions enfin qui nous Sommes.

Lorsque nous avons conscience de n’être que les porteurs de la Lumière et non des êtres humains essayant de s’accrocher à la Lumière séparée, en vue d’améliorer notre sort ici-bas, tout s’éclaire dans notre esprit sous un prisme de vision élargi, précis, enseignant, Aimant.

Nous sommes tous des Guérisseurs, des Magiciens, des Créateurs, indéfectiblement soutenus par l’Univers….

Nous ne luttons que contre la limitation du mental, la morale et la logique humaine fondée sur le temps…. L’être humain n’est arrêté que par lui-même par ses croyances, ses codes de vie linéaires, ses conditionnements au doute, à l’impuissance, à la peur de perdre, à la soumission et à l’obéissance contrainte….

Tout ce qui est extérieur à nous-mêmes est inexistant.

Le passé et le futur ne sont pas davantage la Vérité. Il n’y qu’un continuum d’instants présents éternellement renouvelés dans la Puissance et la Majesté de l’Amour divin.

Le Chemin se crée au fur et à mesure que nous le marchons, en fonction de notre vibration. Je rappelle que seule notre signature vibratoire crée dans la matière.

L’heure du choix retentit dans le Cœur de chacun! La validité de votre Foi conduira votre discernement.

N’oubliez pas qui vous Êtes!

Dans l’Unité universelle,
Arwen de La Réault

____________________

© Arwen de La Réault | Fréquences Célestes

Chères lectrices, chers lecteurs, Prenez avis que ce texte a été publié pour l’intérêt informatif qu’il représente en lien avec le thème abordé sur ce blogue. Bien que je sois vigilante quant à la crédibilité de sa source, votre discernement doit prévaloir en tout temps. Utilisez-le. Votre hôtesse, Andree Boulay.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.