Amour de soi | Mieux-être

Jessie BIRRA | Ce jeu de l’incarnation.

Photo par Ryoji Iwata sur Unsplash

Extraits de
Mon dialogue avec la Source

Ariane (2018)

La guerre est en lien avec la conscience collective. Tous les individus forment des pensées de séparation qui éclatent à l’échelle mondiale. Comme les maladies, les catastrophes naturelles, etc.

Toutes les pensées s’amassent et créent réellement. Tout ce que tu qualifies de mauvais, de mal en le jugeant, ne fait qu’exister encore plus.

Je ne te demande pas d’accepter, mais d’accueillir. Ainsi tu libères l’amour de qui tu es pour prendre dans tes bras ces personnes qui souffrent.

L’expérience est seulement ce qui compte pour ton âme. Elle n’a que faire de la connaissance, car elle sait tout. La compréhension est pour ton mental. C’est tout aussi nécessaire, mais cela peut te ralentir.

Privilégie l’expérience à la connaissance. Tu découvriras que la connaissance est déjà en toi au moment de faire l’expérience.

C’est une perte de temps de vouloir tout comprendre avant d’expérimenter. Tu recherches la connaissance comme une manière de te protéger de la vie, te protéger de ce qui est.

Au lieu de juger ton expérience parce qu’elle ne te plaît pas, ou de te cacher dans tes théories et de chercher à avoir plus de connaissances, vis.

Ton mental est un outil d’expérimentation. Il ne sert pas à être qui tu es, il n’est pas un empêcheur de trouver le bonheur.

Il est un programme qui te permet de jouer un rôle.
Il n’est pas un bourreau et toi la victime.

Lâche cette excuse!

Cela fait des éons que tu te caches…

Depuis que tu as commencé ce jeu de l’incarnation…

____________________

© Jessie Birra | clespirituelles.com
MON DIALOGUE AVEC LA SOURCE (2018)

Chères lectrices, chers lecteurs, Prenez avis que ce texte a été publié pour l’intérêt informatif qu’il représente en lien avec le thème abordé sur ce blogue. Bien que je sois vigilante quant à la crédibilité de sa source, votre discernement doit prévaloir en tout temps. Utilisez-le. Votre hôtesse, Andree Boulay.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.