
Publication de La voie de l’Etoile
22 décembre 2025
Une belle porte s’ouvre pour toi, si tu acceptes de faire confiance à l’inconnu qui se trouve au bout du chemin que ton âme t’invite à prendre.
Dans cette période que tu traverses, certaines réalités évoluent, des individus entrent dans ton existence tandis que d’autres s’en éloignent. Tu ne tolères plus certaines attitudes, qu’elles émanent de toi-même ou d’autrui. Parfois, un sentiment de vide immense t’habite, ne craint rien, car ce vide témoigne de ton aptitude à franchir une nouvelle étape existentielle qui, en retour, t’apportera soutien et reconnaissance.
Cette porte sur la nouvelle vie qui t’attend est une opportunité de te retrouver dans ton entièreté, de connaître qui tu es réellement, loin du besoin de reconnaissance extérieure, des émotions non maîtrisées qui te font rentrer dans l’ego qui t’isole. Il est bon pour toi de ne plus te fuir.
Tu as tout le temps nécessaire pour franchir cette porte, ne sois pas impatient. Regarde en toi ce que tu veux transporter ou laisser sur place, fais le tri dans ton cœur, dans ton esprit et n’emporte dans ton bagage intérieur que ce qui va t’aider à aller plus loin avec légèreté et enthousiasme.
La nouvelle porte que l’univers, doucement, dessine devant toi est la récompense de tous les efforts que tu as fournis, de toutes les prises de conscience qui t’ont fait comprendre que tu faisais, parfois, fausse route, des compréhensions sur tes travers, tes non – positionnements, de la mise en forme de tes pouvoirs créateurs, de tes qualités.
Ose passer cette nouvelle porte de vie, donne-toi ce que tu mérites, autorise-toi à être qui tu es, rapproche-toi de ta divinité, de ton essence et donne-toi le droit de vivre dans la joie, la paix afin que ton âme se réjouisse de révéler sa lumière et son amour à travers toi.
____________________
© Monique Damel | La voie de l’Etoile
UNE NOUVELLE PORTE (2025)
Chères lectrices, chers lecteurs, Prenez avis que ce texte a été publié pour l’intérêt informatif qu’il représente en lien avec le thème abordé sur ce blogue. Bien que je sois vigilante quant à la crédibilité de sa source, votre discernement doit prévaloir en tout temps. Utilisez-le. Votre hôtesse, Andree Boulay.
