
Je ne suis pas dans ce monde pour découvrir ou juger les erreurs des autres. Je veux juste ramener la lumière et la paix aux gens. Alors la non-lumière se dissoudra toute seule.
À mon avis, il n’y a qu’un seul amour. L’amour est amour, et il est sans limites, inconditionnel, sans fin et sans distinction. L’amour est ce qui est infiniment présent dans l’univers, une substance primordiale qui est la base de tout ce qui est. L’amour est l’intelligence auto-organisée qui est toujours présente derrière les coulisses de l’univers.
L’univers est rempli avec une énergie dédiée à l’immaculée clarté appelée amour. Cette énergie divine se pilote elle-même et est capable de s’adapter pour contrecarrer ce que nous considérons comme de la négativité. Elle est capable à tout moment de s’orienter vers le maintien parfait de son modèle symétrique complexe.
L’esprit divin est la source de tout être. C’est cette conscience qui forme et matérialise l’énergie lumineuse. Simplifié, on pourrait dire que cette merveilleuse Terre est née d’une pensée très créative. L’intelligence divine et la conscience sensible et palpable existaient bien avant l’émergence de la Terre.
La conscience est le moteur, la force motrice de toute création. Elle a créé la matière, l’antimatière et d’innombrables univers. Les planètes de notre système solaire, les étoiles et même l’espace vide entre les deux, tout est rempli de vie et de conscience.
La vie tridimensionnelle est universellement considérée comme une exception, pas une règle. Ce n’est pas comme si la lumière et l’obscurité se balancent l’une contre l’autre. L’amour inconditionnel a une fréquence très élevée et la non lumière ne peut pas supporter cette fréquence. Nous pouvons développer la maturité pour aimer inconditionnellement quelque chose qui ne nous aime pas. Ainsi, nous donnons à la non lumière la possibilité de se transformer. Ce n’est que lorsque nous affrontons la non lumière également avec des pensées sombres que nous lui donnons de la force.
Le génie est notre héritage, le libre arbitre est notre pouvoir, et l’insurmontable est le jouet de notre âme. L’essence de la vie se ressent comme amour, apparaît comme beauté et sonne comme vérité. Dans notre fort intérieur, nous sommes tous égaux. Personne n’est plus loin que l’autre, aucune lumière n’est plus brillante que l’autre, et aucune tâche de vie n’est plus importante qu’une autre.
Nous sommes tous des êtres divins vivant ici une expérience en tant qu’êtres humains, et non des êtres humains devenant des êtres divins. Tous les Hommes sont des êtres créateurs, la seule limite, c’est eux-mêmes. Fondamentalement, il n’y a pas d’objectif à atteindre pour nous, les humains, qui se trouve encore loin de nous et vers lequel nous devons nous diriger. Nous n’avons pas besoin de devenir divins, parce que nous l’avons toujours été.
Tout est présent en chacun de nous depuis des siècles. Il s’agit simplement de s’en souvenir. Nous ne devons pas non plus définir ce dont nous nous souvenons. Car en s’en souvenant complètement, nous ne pouvons plus le prononcer. En étant immergés dans ce petit noyau lumineux, nous ne pouvons plus décrire cet état avec des mots.
© Christina Meier Von Dreien | christinavondreien.ch IL S'AGIT SIMPLEMENT DE S'EN SOUVENIR
Chères lectrices, chers lecteurs, Prenez avis que ce texte a été publié pour l’intérêt informatif qu’il représente en lien avec le thème abordé sur ce blogue. Bien que je sois vigilante quant à la crédibilité de sa source, votre discernement doit prévaloir en tout temps. Utilisez-le. Votre hôtesse, Andree Boulay.
