Amour de soi | Mieux-être

Asha DEZBA: Laissez moi vivre pour celle que je suis.

Photo par Zoltan Tasi sur Unsplash

LAISSEZ MOI VIVRE POUR CELLE QUE JE SUIS.

Terriblement émotionnelle que je ne peux retenir mes larmes devant ce que me présente la vie en bonheur ou en peine, humble quand je me remets en question, si cohérente dans mon incohérence quand je reviens sur mes pas.

LAISSEZ MOI VIVRE POUR CELLE QUE JE SUIS.

Terriblement fragile mais sans réelle faiblesse, avec cette immense peur des choses que j’affronte mais qui ne m’a, jamais, empêchée d’agir, consciente que ma manie d’aller toujours plus loin me laisse souvent sans forces. Dans ma manie de procrastination ponctuelle où règne l’espoir d’un signe de meilleur et celle de me retrancher dans ma bulle, ma protection, mes rêveries d’ailleurs et de paix, espace vital à mon âme, à mon cœur, mon essentiel.

LAISSEZ MOI VIVRE POUR CELLE QUE JE SUIS.

Terriblement amoureuse de la vie, capable de me perdre dans un coucher de soleil, dans un vol de papillon, les notes et les mots d’une chanson.

LAISSEZ MOI VIVRE POUR CELLE QUE JE SUIS.

Perdue dans mes souvenirs les plus beaux, avec mes sauts dans le passé, mes promenades dans le présent et ses obstacles. Mais les yeux vers l’horizon, toujours.

Toujours les yeux vers l’horizon…

__________________

Texte © Asha Dezba | Photos et Emotions

Chères lectrices, chers lecteurs, Prenez avis que ce texte a été publié pour l’intérêt informatif qu’il représente en lien avec le thème abordé sur ce blogue. Bien que je sois vigilante quant à la crédibilité de sa source, votre discernement doit prévaloir en tout temps. Utilisez-le. Votre hôtesse, Andree Boulay.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.