
Extraits de « Les 13 Mères Originelles »
Éditions Vega
Transmis par Deux Grand-Mères Kiowa Cisi Laughing Crow (Corneille Rieuse) et Berta Broken Bow (Arc Brisé) à Jamie Sams.
La Tisseuse, comme la Grand-Mère Araignée qui a tissé la toile de l’univers, nous apprend comment tisser la toile de nos expériences. Elle nous montre comment chacun des cercles que nous créons grandit jusqu’à toucher les cercles de toutes les autres formes de vie. Les toiles que nous tissons peuvent nous emprisonner si nous ne les créons pas dans la vérité.
Cette Mère de Clan nous demande de travailler avec et pour la vérité, de façon à manifester le rêve d’un monde que toutes les formes de vie puissent partager.
Une toile créée dans l’avidité finira par emprisonner et dévorer celui-là même qui l’a tissée parce que ses fils sont trop serrés pour qu’il soit possible de donner, recevoir et partager. Une toile trop lâche, tissée sans soin, manquera du savoir-faire indispensable pour qu’elle soit résistante et puisse durer. Tissée dans la peur, une toile attirera les leçons qui lui correspondent pour dépasser cette peur. Une toile tissée dans l’amour créatif et le désir de partager l’abondance recueillie par ses fils d’argent durera jusqu’à l’accomplissement du rêve.
__________________
Texte © Jamie Sams | Miroir de LUne
Chères lectrices, chers lecteurs, Prenez avis que ce texte a été publié pour l’intérêt informatif qu’il représente en lien avec le thème abordé sur ce blogue. Bien que je sois vigilante quant à la crédibilité de sa source, votre discernement doit prévaloir en tout temps. Utilisez-le. Votre hôtesse, Andree Boulay.
