Guidance | Channeling

Joseph WHITE EAGLE: La route rouge.

Photo par Victor Rosario sur Unsplash

« The Red Road »

Traduction libre

Nous, qui marchons sur la Route Rouge, avons été choisis par les Ancêtres pour être les porteurs de flambeaux sacrés, nous faisons briller notre lumière pour éclairer les ténèbres et nous envisageons un amour durable, la paix et l’harmonie pour notre Mère la Terre.

Jamais nous ne faiblirons et nous garderons la torche allumée dans notre cœur jusqu’à ce que nous nous unissions tous ensemble dans un cercle sacré, nous, membres de différentes nations, partageant une seule vision, une seule lutte et une seule prière et ce, pour commencer à suivre les instructions originales qui sont imprégnées dans nos cœurs.

Nous ne serons pas séparés par les croyances, la langue, les genres ou la politique, mais nous verrons que nous sommes tous issus de la même source et que nous sommes tous liés par l’esprit.

Nous ne nous laisserons plus berner par les fausses illusions voulant que nous soyons séparés et nous réaliserons que nous partageons tous les mêmes espoirs, les mêmes visions et les mêmes rêves.

C’est notre amour pour notre Mère la Terre et pour le Grand Esprit qui vit en toute chose qui nous maintiendra dans ce lien divin et qui gardera vivante cette flamme dans nos cœurs.

Nous, qui marchons sur la Route Rouge, ressentons cet appel sacré et bientôt, nous devrons tous agir en fonction de celui-ci. Ekosi.

__________________

Texte © Joseph White Eagle | Native American wisdom and spirituality

Chères lectrices, chers lecteurs, Prenez avis que ce texte a été publié pour l’intérêt informatif qu’il représente en lien avec le thème abordé sur ce blogue. Bien que je sois vigilante quant à la crédibilité de sa source, votre discernement doit prévaloir en tout temps. Utilisez-le. Votre hôtesse, Andree Boulay.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.