Rencontrer l’autre dans un vaste espace d’amour inconditionnel, un espace sans histoire, sans passé, dans lequel l’autre est accueilli exactement comme il est, dans sa douleur, dans sa colère, dans sa frustration, dans toutes ses parfaites imperfections.
Un espace dans lequel vous ne cherchez plus la complétude à travers l’autre, parce que la complétude est l’espace lui-même et tout ce qu’il contient, de sorte que l’autre ne peut détruire cet espace, ni aujourd’hui, ni un autre jour.
En effet, cet univers est l’amour inconditionnel lui-même, une méditation sans fin qui apporte du baume au coeur. Cela signifie que dans cet amour, nul autre n’existe, hormis votre propre reflet, brillamment déguisé.
En ce lieu inconditionnel situé au coeur de votre cœur débordant, il vous est possible, ici et maintenant, de vous rencontrer et ce, autant dans la maladie, que dans la santé, dans la douleur ou que dans la beauté de l’éphémère.
Chères lectrices, chers lecteurs, Prenez avis que ce texte a été publié pour l’intérêt informatif qu’il représente en lien avec le thème abordé sur ce blog. Bien que je sois vigilante quant à la crédibilité de sa source, votre discernement doit prévaloir en tout temps. Utilisez-le. Votre hôtesse, Andree Boulay.
🌹 A n d r e e B o u l a y B l o g u e 🌹 Un blogue dédié à l’amour de soi