
« Nos cœurs peuvent aimer… Nos yeux peuvent voir… Nos cerveaux peuvent rationaliser… Mais nos mains font tout le travail.
L’histoire de notre vie est écrite entre nos mains; d’innombrables événements oubliés depuis longtemps qui ont commencé le jour de notre naissance.
Nos mains peuvent ouvrir des portes, construire des murs, faire un poing, ou toucher et réconforter quelqu’un.
Nous rions et aimons et conversons pendant des heures, mais quand il s’agit de cuisiner ou de manger ou même de nous habiller, ce sont nos mains qui règnent…
La photo montre les mains d’une quechua de 70 ans.
Elle a passé une vie à aider les femmes à accoucher, à soigner des alpacas pour faire ses propres vêtements, à déterrer des pommes de terre…
Ses mains ont été cassées, brûlées, tourmentées et maltraitées par une vie de dur labeur… Pourtant, ce sont probablement les plus belles mains que j’aie jamais vues…
Le jour où cette photo a été prise, ces mains avaient cuisiné un festin pour célébrer un mariage et avaient déposé une couverture tissée à la main sur la mariée.
Et pourquoi couvre-t-elle son visage?
J’avais demandé à voir ses mains… »
LEIF STEINER Leif Steiner (@leif_steiner)
SOURCE DE CETTE PUBLICATION: @transparenceducoeur
Chères lectrices, chers lecteurs, Prenez avis que ce texte a été publié pour l’intérêt informatif qu’il représente en lien avec le thème abordé sur ce blog. Bien que je sois vigilante quant à la crédibilité de sa source, votre discernement doit prévaloir en tout temps. Utilisez-le. Votre hôtesse, Andree Boulay.
🌹 A n d r e e B o u l a y B l o g u e 🌹
Un blogue dédié à l’amour de soi

© 2019 – 2023 Andree Boulay Blogue – Tous droits réservés
ARCHIVES
RECHERCHER