
Il y a des gens avec qui l’on passe une grande partie de notre vie et qui ne vous apportent rien, ne vous éclairent pas, ne vous nourrissent pas, ne vous donnent pas d’élan. Encore heureux quand ils ne vous détruisent pas.
Et puis, il y a ceux que l’on croise, que l’on connaît à peine, qui vous disent une phrase, un mot, vous accordent un moment d’écoute, vous n’attendiez rien d’eux, vous les connaissiez à peine et pourtant quand vous les quitter vous vous sentez léger, vous vous apercevez qu’ils ont ouvert une porte en vous, qu’ils ont initié un merveilleux mouvement de désir d’aller au-delà de vous-même.
Après ces rencontres, vous sentirez une libération dû à la compréhension d’un blocage, d’une vision erronée.
Accueillez et remerciez la personne même si vous ne la revoyez jamais, c’est un cadeau du ciel, un messager qui arrive au moment où vous aviez besoin qu’une lumière soit allumée.
Nous sommes tous, le messager de quelqu’un, et l’autre est un messager pour nous.
Acceptez l’autre, donnez à l’autre, recevez de l’autre. Nous ne sommes dissociés de personne.
Monique DAMEL La voie de l'Etoile
SOURCE DE CETTE PUBLICATION: @La-voie-de-lEtoile
Chères lectrices, chers lecteurs, Prenez avis que ce texte a été publié pour l’intérêt informatif qu’il représente en lien avec le thème abordé sur ce blog. Bien que je sois vigilante quant à la crédibilité de sa source, votre discernement doit prévaloir en tout temps. Utilisez-le. Votre hôtesse, Andree Boulay.
🌹 A n d r e e B o u l a y B l o g u e 🌹
Un blogue dédié à l’amour de soi

© 2018 – 2023 Andree Boulay Blogue – Tous droits réservés
ARCHIVES
RECHERCHER