Guidance | Channeling

Judith KUSEL : Nous sommes venus. Nous sommes ici. Nous sommes bénis.

Photo par Jeremy Thomas sur Unsplash

Depuis le texte original
« WE HAVE COME. WE ARE HERE. WE ARE BLESSED. »

Traduction libre

Tout ce qui n’est pas de la Lumière la plus pure ne peut supporter la Lumière; cela se désintègre. Alors que les grands portails s’ouvrent maintenant dans la Foudre et les Puissants Éclairs de la Nouvelle Terre, alors que nous nous élevons dans les fréquences des 5ème, 7ème et 9ème dimensions, tout ce qui ne peut pas supporter ces vibrations commence à se dissoudre.

Des faisceaux de Lumière Divine, d’Amour Divin et de Puissance Divine se déversent sur l’humanité comme des ouragans d’activations à tous les niveaux alors que les lignes de temps se séparent à un rythme accéléré.

Malgré tout, nous sommes soutenus et accompagnés, car nous sommes enveloppés par le Cœur Cosmique et toujours maintenus dans l’Amour Divin Omnipotent. Cette situation peut devenir très inconfortable à certains moments, mais elle est aussi exaltante, car nous, les âmes pionnières, sommes en train de nous ouvrir et de créer un mode de vie totalement nouveau sur la Nouvelle Terre.

Permettons-nous d’être ouverts à la nouveauté, d’explorer avec un sentiment d’émerveillement, comme parfois de crainte, à mesure que nous avançons vers ce grand inconnu, pourtant connu.

Certes, il s’agit d’une aventure et nous ne savons pas encore tout à fait ce qui nous attend à chacun de nos pas. Pourtant, là se trouvent des trésors cachés qui attendent d’être découverts et d’être utilisés avec une intention aimante, pour le plus grand bien de tous.

Nous sommes les illuminateurs, les éclaireurs.
L'Alpha et l'Oméga.
Nous sommes venus.
Nous sommes ici.
Nous sommes bénis.
© Judith KUSEL | judithkusel.com
NOUS SOMMES VENUS. NOUS SOMMES ICI. NOUS SOMMES BÉNIS.

Source de cette publication: Judith Kusel

Chères lectrices, chers lecteurs, Prenez avis que ce texte a été publié pour l’intérêt informatif qu’il représente en lien avec le thème abordé sur ce blog. Bien que je sois vigilante quant à la crédibilité de sa source, votre discernement doit prévaloir en tout temps. Utilisez-le. Votre hôtesse, Andree Boulay.

🌹 A n d r e e B o u l a y B l o g u e 🌹
Un blogue dédié à l’amour de soi
Photo par Timothy Dykes sur Unsplash
© 2019 – 2023 Andree Boulay Blogue – Tous droits réservés

ARCHIVES

RECHERCHER

🌹 A n d r e e B o u l a y B l o g u e 🌹
Un blogue dédié à l’amour de soi
Photo par Timothy Dykes sur Unsplash
© 2019 – 2023 Andree Boulay Blogue – Tous droits réservés

ARCHIVES

RECHERCHER

ARCHIVES

RECHERCHER

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.