
Extrait de : Tomber amoureux de ce qui est
« Voici une ancienne invitation à aimer le combat de la vie, la peine, la confusion, l’incertitude, et même le désespoir qu’elle contient.
Aime l’impermanence de tout cela, aime tout cela à mort, aime son imprévisibilité, son caractère incontrôlable, ses qualités ingérables et sa nature mystérieuse.
La vie n’a jamais été supposée être douce à 100%. Que deviendrait alors l’amusement dans ce voyage ?
Aime les cahots du chemin.
Aime l’absence totale de toute réponse satisfaisante.
Aime ta propre incapacité à aimer par moments.
Il n’y a jamais eu d’erreur ici en ce lieu que nous appelons réalité, et rien ne t’est jeté sinon des fertilisants riches et très nutritifs, qui peuvent avoir mauvaise odeur au début, et que tu peux être tenté de fuir, mais cette odeur contient un secret : elle va avec amour aider de nouvelles choses à croître, si tu lui donnes une chance et arrêtes de présumer que cela est séparé de l’intelligence suprême de la vie, de l’Intelligence unique qui donne naissance aux systèmes solaires et aux petits oiseaux au printemps.
L’odeur de ton combat est l’odeur de la vie, non de la mort, et n’indique pas que tu as terriblement échoué, mais que tu es étonnamment vivant.
Oui, oui, tu es vivant, sensible et tu ressens tout ! »
JEFF FOSTER https://www.lifewithoutacentre.com/
SOURCE DE CETTE PUBLICATION: @divinepagaille
Chères lectrices, chers lecteurs, Prenez avis que ce texte a été publié pour l’intérêt informatif qu’il représente en lien avec le thème abordé sur ce blog. Bien que je sois vigilante quant à la crédibilité de sa source, votre discernement doit prévaloir en tout temps. Utilisez-le. Votre hôtesse, Andree Boulay.
🌹 A n d r e e B o u l a y B l o g u e 🌹
Un blogue dédié à l’amour de soi

© 2019 – 2023 Andree Boulay Blogue – Tous droits réservés
ARCHIVES
RECHERCHER