
Tu es un Roi, une Reine, qui observe son royaume magnifique toujours en changement. Des pensées, des sensations et des sentiments paradent constamment pour toi dans le moment présent.
Sans ta Présence constante, il n’y a pas de parade.
Sans Toi, il n’y a rien.
La seule chose dont tu rêves, la seule chose que tu as toujours recherchée – TOI – est la seule chose qui n’apparaîtra jamais dans la parade de la pensée et de l’émotion, car cela ne peut pas être une « chose » pour toi.
Les pensées vont danser, les sensations vont fourmiller, les sentiments vont brûler, mais Tu n’apparaîtras jamais dans ta propre présence – car il ne peut y en avoir deux comme toi.
Cela est une vaste invitation à te rappeler qui tu es vraiment avant la parade: Cela qui n’apparaît ni ne disparaît jamais…
Tu es un Roi, une Reine, et il n’y a pas de lignage, pas de ligne de succession – seulement Toi.
C’est une paix profonde, et une compassion à cœur ouvert pour tous ceux qui ne comprennent pas encore leur vraie valeur.
JEFF FOSTER lifewithoutacentre.com
SOURCE DE CETTE PUBLICATION: @divinepagaille
Chères lectrices, chers lecteurs, Prenez avis que ce texte a été publié pour l’intérêt informatif qu’il représente en lien avec le thème abordé sur ce blog. Bien que je sois vigilante quant à la crédibilité de sa source, votre discernement doit prévaloir en tout temps. Utilisez-le. Votre hôtesse, Andree Boulay.
🌹 A n d r e e B o u l a y B l o g u e 🌹
Un blogue dédié à l’amour de soi

© 2018 – 2023 Andree Boulay Blogue – Tous droits réservés
ARCHIVES
RECHERCHER