La tête haute. C’est ainsi que je veux marcher dans le monde. Avec mon bagage de chutes, de pas interrompus, d’itinéraires pris à la dernière minute. Je veux avoir un regard direct sur les objectifs que je désire ardemment atteindre. Avec les épaules ouvertes, le cœur grand ouvert et le cou tendu pour toucher le ciel. Me montrant pour qui je suis vraiment.
Fière de mes cicatrices, de mes blessures, de mes faiblesses. Je ne veux plus regarder en bas, me contenter de ne voir que mes pieds quand je peux regarder les étoiles, me pencher sur mes croyances et cambrer le dos jusqu’à ce que ça me fasse mal. Je ne veux plus me défendre. De moi-même.
Et donc j’irai dans le monde avec un corps différent, avec une posture de reine, nue de toutes les excuses, peurs, soucis. Vraie.
Une vie la tête haute, appartient aux rêveurs, aux artistes, aux rebelles, aux courageux.
À ceux qui disent non à ce qui est à l’extérieur et ne leur appartient pas. Pour se dire oui.
Ne soyez donc pas surpris de ma poitrine ouverte, de mon dos droit, de mes épaules sans peur, de mon menton relevé, de mon pas sérieux et déterminé. Je me prépare juste à réaliser mes rêves.
Si vous me voyez, dites bonjour. La tête haute vous aussi. Soyons là-haut, où tout est possible, où les désirs se réalisent, où il n’y a ni excuses ni peurs. Levons nous.
Sinon, nous nous retrouverons de plus en plus écrasés. Il est temps de s’étirer. De tout notre corps, de toute notre âme, de tout notre cœur. Développons-nous dans l’espace.
Créer enfin un lien entre les racines terrestres et divines. Nous sommes nés pour ça. Devenir des ponts. Entre un monde et un autre.
Chères lectrices, chers lecteurs, Prenez avis que ce texte a été publié pour l’intérêt informatif qu’il représente en lien avec le thème abordé sur ce blog. Bien que je sois vigilante quant à la crédibilité de sa source, votre discernement doit prévaloir en tout temps. Utilisez-le. Votre hôtesse, Andree Boulay.
🌹 A n d r e e B o u l a y B l o g u e 🌹 Un blogue dédié à l’amour de soi