
Les miracles sont un phénomène naturel.
Vous avez déjà battu des records impossibles à atteindre, et vous ne le savez même pas.
Ne vous laissez pas piéger par ce que l’on vous met sous le nez. Si ce n’est pas gracieux, ce n’est pas un miracle. C’est l’un des cauchemars éveillés du rêve de quelqu’un d’autre.
Revenez à votre source.
Les miracles sont un phénomène naturel, et plus personne ne les remarque. Nous sommes tous trop préoccupés par ce que nous pensons être inapproprié: par rapport à nous-mêmes, à notre vie, à nos proches, au monde.
Or, un peu de présence suffit à révéler que le miracle est déjà là, attendant que vous le remarquiez. Que vous l’accueilliez. Mais vous vous sentez indigne de cette puissante compagnie, car vous pensez avoir un jour accompli ou échoué à accomplir quelque chose qui vous rende digne.
Mais les données de votre vie sont en corrélation avec une vérité divine, mystérieuse et radieuse. Combien de fois avez-vous échappé à l’emprise de la mort? Sans même le savoir? Combien de fois, l’impossible est-il devenu possible?
Les émotions ne sont pas des faits, et si vous pouvez dépasser la distorsion créée par ces vagues de sentiments, alors vous pourrez voir la réalité:
Vous n’avez pas besoin d’être célèbre pour être un putain de miracle.
Vous n’avez pas besoin d’avoir parlé devant des groupes de centaines de personnes pour être un putain de miracle.
Vous n’avez pas besoin d’avoir survécu à la maladie pour être un miracle.
Vous n’avez pas besoin d’être parfait pour être un miracle.
Marcher sur l’eau n’est pas nécessaire pour être un putain de miracle.
L’élévation de votre cœur est en soi un miracle dans un monde au cœur brisé, rempli d’âmes au cœur brisé. Combien de ces âmes avez-vous élevées dans la nuit noire sans même le savoir?
Qui êtes-vous, pour ne pas être d’accord avec l’opinion que le divin a de vous? Qui êtes-vous pour dire ce qu’il en est vraiment? Nos minuscules expériences ne nous révèlent presque rien du grand univers sauvage et multidimensionnel, et de la vérité sur notre existence… Il n’y a tout simplement pas assez d’années dans une seule vie, pas assez de neurones dans l’esprit humain, pour calculer ce qui est vrai. Ce qui est réel.
Et cela signifie que seule votre perception détermine votre réalité.
N’est-il pas préférable, alors, de percevoir d’une manière qui vous permette de vous retrouver dans la grâce et la beauté constantes du miraculeux?
La plante reçoit le miracle, pourquoi pas vous?
Le sol reçoit le miracle, pourquoi pas vous?
Les montagnes reçoivent le miracle, pourquoi pas vous?
L’océan reçoit le miracle, pourquoi pas vous?
Les éléphants, les chiens, les lions, la graine de la noix de cajou, reçoivent le miracle, pourquoi pas vous?
L’oiseau sait que le chant dans sa gorge est le miracle. Comment se fait-il que vous ne le sachiez pas?
Le loup sauvage sait que les myrtilles sont un miracle. Pourquoi ne le savez-vous pas?
Le bébé, enlacé, sait qu’il fait partie du miracle de l’amour. Pourquoi ne le savez-vous pas?
Vous priez pour un miracle? Vous vous demandez si votre voix est entendue dans les cieux?
Nous ne savons que ce que nous croyons voir. Aujourd’hui, nous ouvrons nos nouveaux yeux. Nous vivons maintenant avec la parole vivante qui chante dans nos cœurs.
Nous ressentons maintenant, au-delà de la douleur, du plaisir, du pouvoir, la présence puissante de l’amour, de la joie, de l’harmonie. La paix du Dieu-Soi.
Désormais, nous nous déplaçons comme le moineau, en sautillant et en chantant dans notre cœur.
Nous reconnaissons qu’un amour parfait existe, et qu’il exprime son intelligence dans tout ce que nous pensons voir, mais dont nous ne pouvons discerner les manifestations. Ainsi, à présent, nous sommes disposés à lâcher prise. Nous nous sentons en sécurité. Nous sommes en mesure d’entrer dans un monde de perception guérie.
© Alison Nappi Author Facebook: @alisonnappi.author LIEN DE CETTE PUBLICATION: FB@alisonnappi.author (Traduction libre du texte original)
Chères lectrices, chers lecteurs, Prenez avis que ce texte a été publié pour l’intérêt informatif qu’il représente en lien avec le thème abordé sur ce blog. Bien que je sois vigilante quant à la crédibilité de sa source, votre discernement doit prévaloir en tout temps. Utilisez-le. Votre hôtesse, Andree Boulay.
🌹 A n d r e e B o u l a y B l o g u e 🌹
Un blogue dédié à l’amour de soi

© 2019 – 2023 Andree Boulay Blogue – Tous droits réservés
ARCHIVES
RECHERCHER
🌹 A n d r e e B o u l a y B l o g u e 🌹
Un blogue dédié à l’amour de soi

© 2019 – 2023 Andree Boulay Blogue – Tous droits réservés
ARCHIVES
RECHERCHER
ARCHIVES
RECHERCHER
Ah vraiment que c’est bon que c’est beau ! J’ai adoré
Ce texte
L’idée la force et la Joie le message du Miiracle
ça tombe à pic
J’aimeAimé par 1 personne
🙏🌹
J’aimeJ’aime