Prends le temps de créer une prière qui deviendra la prière de ton âme. Écoute les voix de la nostalgie. Écoute ce dont tu as faim. Porte attention à l’inattendu qui vit au bord de ta vie. Écoute ta mémoire et l’afflux de ton avenir, les voix de ceux qui sont près de toi et de ceux que tu as perdus.
De toute cette attention à ton âme, fais une prière qui soit assez vaste pour ton âme sauvage et assez tendre pour ta vulnérabilité timide et maladroite; qui soit suffisamment apaisée pour consentir à l’onguent du pardon divin pour tes blessures; qui ait assez de vérité et de vigueur pour défier ta cécité et ta complaisance; qui ait assez de grâce et de vision pour refléter ta beauté immortelle.
Écris une prière qui soit digne du destin auquel tu as été appelé.
Chères lectrices, chers lecteurs, Prenez avis que ce texte a été publié pour l’intérêt informatif qu’il représente en lien avec le thème abordé sur ce blog. Bien que je sois vigilante quant à la crédibilité de sa source, votre discernement doit prévaloir en tout temps. Utilisez-le. Votre hôtesse, Andree Boulay.
🌹 A n d r e e B o u l a y B l o g u e 🌹 Un blogue dédié à l’amour de soi