
Nous ne nous développons pas de manière absolue, chronologique. Nous nous développons parfois dans une dimension, et pas dans une autre; de manière inégale.
Nous grandissons partiellement. Nous sommes relatifs. Nous sommes mûrs dans un domaine, enfantins dans un autre. Le passé, le présent et le futur se mêlent et nous tirent vers l’arrière, vers l’avant ou nous fixent dans le présent. Nous sommes constitués de couches, de cellules, de constellations.
Il y a très peu d’êtres humains qui reçoivent la vérité, complète et stupéfiante, par illumination instantanée. La plupart d’entre eux l’acquièrent fragment par fragment, à petite échelle, par développements successifs, de façon cellulaire, comme une mosaïque laborieuse.
© Anaïs NIN | babelio.com COMME UNE MOSAÏQUE LABORIEUSE
Lien de cette publication: @andreeboulayblogue
Chères lectrices, chers lecteurs, Prenez avis que ce texte a été publié pour l’intérêt informatif qu’il représente en lien avec le thème abordé sur ce blog. Bien que je sois vigilante quant à la crédibilité de sa source, votre discernement doit prévaloir en tout temps. Utilisez-le. Votre hôtesse, Andree Boulay.
🌹 A n d r e e B o u l a y B l o g u e 🌹
Un blogue dédié à l’amour de soi

© 2019 – 2023 Andree Boulay Blogue – Tous droits réservés
ARCHIVES
RECHERCHER