Guidance | Channeling

RAMTHA : Être Dieu-humain.

Photo par Lance Reis sur Unsplash

La manière dont vous vivez, c’est vous qui l’avez conçue et établie. Ce sont là les fonctions et le privilège, pourrait-on dire, du fait d’être Dieu-humain.

Vous créez votre vie selon les mécanismes de votre pensée de par la manière dont vous pensez. Tout ce que vous pensez, vous le ressentirez; et tout ce que vous ressentez, se manifeste, créant les conditions de votre vie.

Réfléchissez à ceci: il n’est besoin que d’envisager un seul instant le bonheur pour que votre corps tout entier se sente dans la joie. Il n’est besoin que de jouer un seul instant le rôle d’une pitoyable créature dont personne n’est l’ami pour éprouver peine et pitié pour vous-même. Il suffit d’un instant. Il suffit d’un seul instant pour vous arrêter de pleurer et rire et être gai. Il suffit d’un instant pour cesser de juger et ressentir la beauté de toutes choses. Voyons, qui fait tout cela? Vous. Et pendant que la fantaisie vous a pris de créer des sentiments en votre être, quelque chose a-t-il changé dans votre entourage? Non. Mais tout ce que vous êtes, en revanche, a changé.

Vous êtes exactement ce que vous pensez. Tout ce que vous pensez se manifestera dans votre vie. Si vous contemplez le malheur, vous l’aurez. Si vous contemplez la joie, vous l’aurez.

Comment le futur se crée-t-il? Par la pensée. Tous vos lendemains prennent leurs contours selon vos pensées d’aujourd’hui car toute pensée embrassée – tout fantasme embrassé selon quelques visée émotionnelle que ce soit, crée une sensation dans votre corps, laquelle sensation est ensuite enregistrée dans votre âme. Ce sentiment crée alors un précédent pour ce qui est des conditions de votre vie car il attirera à vous des circonstances qui créeront et manifesteront le même sentiment que celui qui aura été enregistré dans votre âme. Et sachez que tout mot prononcé par vous crée vos jours à venir car les mots ne sont rien d’autre que des sons qui expriment les sentiments en votre âme qui sont nés par la pensée.

Pensez-vous que les choses vous arrivent simplement par hasard? Telle n’est pas la vérité connue. Il n’y a ni accident ni coïncidence en ce royaume, et personne n’est victime de la volonté ou des intentions de quelqu’un d’autre. Tout ce qui vous advient est apparu dans votre vie du fait de vos pensées et de vos sentiments. Soit vous l’avez imaginé à force d’appréhensions ou de peurs, soit quelqu’un vous a dit que quelque chose vous adviendrait et vous avez accepté ses propos comme vrais. Tout ce qui vous arrive est le résultat d’un acte intentionnel orchestré par les pensées et les émotions. Tout.

© RAMTHA | ramtha.com
ÊTRE DIEU-HUMAIN

Lien de cette publication: @daniel.rouleau.73

Chères lectrices, chers lecteurs, Prenez avis que ce texte a été publié pour l’intérêt informatif qu’il représente en lien avec le thème abordé sur ce blog. Bien que je sois vigilante quant à la crédibilité de sa source, votre discernement doit prévaloir en tout temps. Utilisez-le. Votre hôtesse, Andree Boulay.

🌹 A n d r e e B o u l a y B l o g u e 🌹
Un blogue dédié à l’amour de soi
Photo par Timothy Dykes sur Unsplash
© 2019 – 2023 Andree Boulay Blogue – Tous droits réservés

ARCHIVES

RECHERCHER

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.