Ce monde que nous connaissons est la résultante de ce que nous sommes capables de concevoir comme étant les lois du monde.
Un monde est généré par le niveau de conscience de ceux qui l’habitent. Alors ce monde nous ressemble car nous y projetons nos propres limitations.
En commençant à penser notre monde autrement, à penser d’autres lois de fonctionnement et de comportement, évidemment individuelles, la nature physique de notre monde va changer car nous vivons véritablement, sans nécessairement nous en rendre compte, dans un monde holographique correspondant à notre univers intérieur.
L’hologramme, c’est notre niveau de conscience collectif qui le génère. Nous ne sommes pas appelés à découvrir un nouveau monde mais bien à le générer. Le monde où nous vivons, nous le bâtissons à chaque instant.
Chères lectrices, chers lecteurs, Prenez avis que ce texte a été publié pour l’intérêt informatif qu’il représente en lien avec le thème abordé sur ce blog. Bien que je sois vigilante quant à la crédibilité de sa source, votre discernement doit prévaloir en tout temps. Utilisez-le. Votre hôtesse, Andree Boulay.
🌹 A n d r e e B o u l a y B l o g u e 🌹 Un blogue dédié à l’amour de soi