Qu’on écoute les champions et les paladins de la Vérité! Ces personnes qui risquent leur vie pour témoigner de la vérité: les journalistes, les écrivains, les poètes, les photographes… tous ces courageux qui ne respectent pas les règles du mensonge!
Nous avons le devoir de les protéger, de protéger leur travail, de faire entendre leurs voix sincères; eux qui ne peuvent pas vivre dans le mensonge, mais qui se battent pour la liberté et l’authenticité, eux qui nous font voir les milliers de nuances colorées d’un monde qui aujourd’hui nous apparaît soit tout blanc, soit tout noir, eux qui élèvent la voix, qui se lèvent et ouvrent les yeux face à l’injustice permanente.
Voici les vrais héros de toutes les guerres, les défenseurs de la paix, les vainqueurs de toutes les batailles! Qu’ils se rassemblent maintenant ces précieux protecteurs de la Vie! Et que l’on crée, grâce à eux, un monde différent: un monde fait de courage, de bonté, d’honnêteté, un monde qui, enfin, n’a plus peur de la Vérité!
Chères lectrices, chers lecteurs, Prenez avis que ce texte a été publié pour l’intérêt informatif qu’il représente en lien avec le thème abordé sur ce blog. Bien que je sois vigilante quant à la crédibilité de sa source, votre discernement doit prévaloir en tout temps. Utilisez-le. Votre hôtesse, Andree Boulay.
🌹 A n d r e e B o u l a y B l o g u e 🌹 Un blogue dédié à l’amour de soi