La vie n’est-elle pas un miracle permanent? Malheureusement, beaucoup d’hommes et de femmes de l’ancien monde l’avaient oublié et ils avaient dès lors cessé de s’émerveiller…
Ils ne s’étonnaient plus du mystère du monde et de l’existence. Trop préoccupés qu’ils étaient a travailler pour acheter des biens matériels, ils en ont oublié l’essentiel, et, lorsque leurs enfants les questionnaient sur le pourquoi de l’univers et de la vie, ils trouvaient ces questions bien peu sérieuses.
Pourtant les enfants, parce qu’ils s’étonnent de tout et savent encore s’émerveiller, sont bien plus profonds que les adultes. Alors je vous le dis, si vous perdez l’émerveillement, vous passerez à côté du sel de la vie.
Vos existences seront bien remplies, mais sans valeur.
Elles seront bien remplies, mais sans saveur.
Elles seront efficaces, mais dénuées de joie et de poésie, car vous ne serez plus reliés à la magie de la vie.
Chères lectrices, chers lecteurs, Prenez avis que ce texte a été publié pour l’intérêt informatif qu’il représente en lien avec le thème abordé sur ce blog. Bien que je sois vigilante quant à la crédibilité de sa source, votre discernement doit prévaloir en tout temps. Utilisez-le. Votre hôtesse, Andree Boulay.
🌹 A n d r e e B o u l a y B l o g u e 🌹 Un blogue dédié à l’amour de soi