Amour de soi | Mieux-être

Caroline de LISSER : La relation consciente.

Photo par Patrick Stadler sur Unsplash

Vous ne pouvez pas avoir de relation consciente avec quelqu’un qui n’est pas prêt à libérer sa fausse image de soi. Le désir de libération doit être plus grand que la peur de l’anéantissement, et tout aussi important, le désir de liberté de l’autre doit être supérieur au besoin de la possession et de la propriété…

Il n’y a pas d’arrivée dans une relation consciente, pas de conte de fées pour toujours… C’est un voyage d’évolution de deux âmes soutenant le plus haut dans l’autre et ce contrat a son propre timing.

Ce n’est pas une relation pour les timides; il faut un esprit guerrier, car il n’y a pas de place pour se cacher, pas de masque, pas de réceptacle pour la projection, personne à blâmer, personne pour te rendre entier…

À la fin du jour, il n’y a qu’un miroir de toi face à toi et dans ce face à face, s’il y a de la compassion pour soi, le mariage divin a lieu à l’intérieur. 

© Caroline de Lisser | Facebook

Chères lectrices, chers lecteurs, Prenez avis que ce texte a été publié pour l’intérêt informatif qu’il représente en lien avec le thème abordé sur ce blog. Bien que je sois vigilante quant à la crédibilité de sa source, votre discernement doit prévaloir en tout temps. Utilisez-le. Votre hôtesse, Andree Boulay.

🌹 A n d r e e B o u l a y B l o g u e 🌹
Un blogue dédié à l’amour de soi
Photo par Timothy Dykes sur Unsplash
© 2019 – 2023 Andree Boulay Blogue – Tous droits réservés

ARCHIVES

RECHERCHER

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.